the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: TLT Répondre en citant

pourrait on intégré les membres de TLT chez nous a conditions bien sur qu ils le veuillent, sa nous ferrait progressé et je pense qu ils sont motivé Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: TLT Répondre en citant

La on commence à dégager pas mal. On dégraisse. Y'a de la place pour des motivÉS. MOi je dirais pourquoi pas? Par contre c'est pas eux qui nous pillent pas mal?
D'où émanent cette proposition, tu as eu un contact?

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: TLT Répondre en citant

PT avec le ~T.L.T~

Vous utilisez des sites qui savent retrouver et cartographier sur la maps, les ally et playeurs?

Okay

spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: TLT Répondre en citant

non je n ai pas eu de contact, c est juste une idée de ma part, et avec l ultimatum que je vais lancé aujourd" hui concernant getter on va surement en perdre 1 ou 2 Wink

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: TLT Répondre en citant

On peux enlever le pacte avec les ~T.L.T~, il est tout seul! Sa fait pas sérieux...  Shocked

Par contre ~SO~ avec qui nous avons PT, on ceci sur leurs vue d'ally.

Donc, il serait plus que judicieux de trouver allié avec les ~T.L..T~, mais je ne trouve pas l'ally  Question Neutral

Ou qui a fait le PT avec les ~SO~ ? Pour qu'il contacte vite son correspondant pour demander a faire suivre le PT avec les ~T.L..T~

~~~~SECTION OUEST~~~~

FUSION AVEC LES ~T.L..T~ le 18/10/2012

La section sera solidaire de par sa proximité entre les membres et par ses taux de troupes importants.
L'activité des membres sera indispensable au bon fonctionnement de l'ally.
Toutes les techniques travianesques seront optimisées pour assurer la prospérité de ses membres.

Le recrutement est : RESTREINT

Les bons offeurs sont les bienvenus!

conditions requises avant toute candidature:
1/pastilles bleus ou vertes indispensables
2/taux de troupes à 1000% (pour commencer Smile)
3/ inscription getter tools obligatoire
4/ solidarité requise dans toutes les situations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: TLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange