the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ELEKTRON / ~LCDA~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Hello à tous! 

Alors, j'ai par cartographie trouvé les ELEKTRON qui sont bien sur la zone de l'ally et qui à une bonne évolution.

Il faudrait, prendre contact avec, monter un P.T,
Ensuite recruter quelques bon joueurs pour augmenter notre nombre et ne pas fusionner avec eux mais les faire rentrer chez nous. Very Happy

Car sérieux, c'est pas laid leurs évolutions. Il faut se montrer meilleur et plus fort pour les amener à nous sans trop de concession. Ne pas devoir laisser des poste,... 

Il faut recruter en tout cas assez vite. L'ambassade est au lvl? Savoir combien de monde peut rentrer.

L'ally ~LCDA~, moins impressionnante, mais si on arrive à les avoir, ELEKTRON est à nous comme rien, par stratégie ils ne pourraient refusé avec un simple bon sens 

Si nous mettons cette objectif de coalition en place, nous aurons une fameuse puissance et 3x plus de membres aussi.  Wink

Bon jeu!

Wasa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Aller, vos avis! 

http://travianmap.nl/index.php

Spelers: (Laissez vide)

Server : ts9.travian.fr

Allianties: TDA o_0, ~LCDA~, ELEKTRON (Attention, faites copier cooler pour ne pas faire de faute. les alliances doivent être séparée d'une virgule puis espace)

Groepeer bij: Alliantie

Puis cliquez sur |Zoek!|

Ne laissez que notre ally cochée dans la marge à gauche de la carte. Donc, décochez les 2 autres alliances, regardez nos positions, cochez l'alliance ~LCDA~ et, mettez-vous en tête, l'idées qu'il rentre chez nous et ensuite cochez les ELEKTRON et là vous remarquez que si nous avons avec nous les LCDA, les ELEKTRON seront presque obligé de nous suivre pour stratégie ou s'allier à nous et nous deviendrions une grande puissance. 
Sinon ils finiront vite par nous bouffer ensemble.. Travian n'a pas de pitié et il ne joue que le sang, puissance et destruction des non-allié, pas forcément ennemis. Les coalitions, clan,.. se font déjà, sont surement déjà fait. Les gens commence déjà à se faire là guerre et jusqu’à la fin du serveur.

Ce qui est très dur, pour tout HC de toute Ally, c'est de bien faire les choses, car exemple, si on s'allie à A, mais que B à PT avec, nous sommes tenu de respecter le B, mais si nous avons dans nos allié les C et qu'ils sont en guerre avec le B, nous devons jouer serré pour ne pas que B oblige A a casser avec nous. Pour que B et leurs amis D, E, F défonce nos amis C et nous par la même occasion et il peut aussi arrivé que A se retourne sur nous ou que B sur eux.. Bref, dur à contrôler si l'on est pas des grands des grande ally du serveur. (Comme sur Terre avec les multi-national, Illuminati,..  Laughing  )

Mais il ne faut pas tarder à serrer les liens des membres, nous connaitre tous, bien évoluer ensemble et surtout faire ça très vite avant que les ally ne se regroupe encore et encore et que c'est nous qui devrions  adhérer à une grande alliance. Soyons celle-ci! Wink

Bon jeu!

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Yep, pas bête cette idée de PT avec les 2 alliances.
J'ai regardé la carte c'est vrai qu'on est assez fort proche les uns des autres, sachant que je suis pas très loin d'eux.
Il faut voir avec leur diplomate alors, ou on attend encore un petit peu histoire qu'on se soude encore un peu plus ? 

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Oui, et après avoir les PT, plusieurs bon joueur à notre bord, ensuite, faire rentrer les LCDA chez nous. Et après, faire p-e rentrer ELEKTRON avec nous ou faire la conquête de tous le N-O ensemble.

Mais, pour le moment, pour bien faire et procéder, oui il faut serrer les liens, pendant 2-3j, en tenant à chaud et recruter de bon joueurs sur la zone qui nous couvrons et densifier celle-ci. Les voisins des membres de l'alliance,..

J'ai un voisin par exemple chez LDCA, mais je le garde au chaud comme contact pour savoir plus facilement arriver avec diplomatie pour prendre contact avec leurs diplomate, chercher quelques info,.. Wink

Mais recrutons quand même pour arriver à 35, le temps d'arriver à 30 nous serrons les liens et demande de push, évidemment obligatoire pour Jove. Puis si nous faisons venir les LDCA, avant faire booster l'Ambassade pour savoir accueillir tout les membres, si nous sommes sur qu'ils viennent biensur. Mais si ce n'est pas eux, ça sera d'autre...  Laughing   

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Si vraiment vous arrivez à trouver des joueurs qui jouent encore, dans notre zone à peu près, demandez leur s'ils veulent rejoindre l'alliance.
Le cas échéant on leur passera le questionnaire, et on voit en fonction des réponses si on le prend ou pas.

M'enfin pour ma part il n'y aura plus beaucoup de monde à recruter je pense, fin moi ça me semble compliqué comme je l'avais dit sur le forum interne.

Donc ouais, vois si il est possible ou pas de prendre les plus motivés des LDCA avec nous Smile

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Prendre les plus motivé,... C'est dur à jouer... Il faut souvent prendre toute l'ally ou du moins le 4/5ième, après au faux pas, les virer, mais les dirigeant d'ally en laissent pas leurs membres comme ça.. 

Pourquoi plus trop de monde à recruter? 
On propose à des joueurs de nous rejoindre, expliquer une part de stratégie,... Qu'ils se rendent compte qu'il est judicieux de nous rejoindre Wink

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:02 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Quand je dis ça c'est parce que comme je l'avais expliqué une fois au HC, une grande majorité sans alliance ne jouent plus car plus motivés, ou bien ils ont une assez bonne alliance. Ou encore ils sont loin de notre zone.

Je peux toujours essayer de trouver certains joueurs entre nos 2 villages, vu que y'a les ELEKTRON et les LCDA, on couvrirait une plus grande partie de la carte, ça peut représenter un avantage, sachant que je suis l'un des plus près de chez toi de l'alliance (sans compter EcuDesBois).

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Okay

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~ Répondre en citant

Protis vient de chez eux. Il les a quitté car il avait mis Skype obligatoire.
Mais il a encore de bon contact. J'ai parlé avec lui il y on un fameux niveau. Si l'on veux tenir tête ou être allier et ne pas se faire bouffer finalement, il faut monter notre niveau assez vite! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: ELEKTRON / ~LCDA~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange