the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie des v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

quand est ce que vous pensez sortir vos v2?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Moi encore une semaine!

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Hello!
Moi demain résidence lvl 10 mais comme je suis inscrit tard, j'ai pas encore les pc..  Laughing
Il me dit début du moins, mais je vais le presser pour Wink

Pourquoi cette question?  Wink

Bonne soirée!

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Moi j'attend encore un moment pour le v2, ch'ui à presque 100% de troupes, donc je vais continuer sur ma lancée, pour le v2 on verra plus tard. De mon côté du moins !

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Moi c'est parce que j'ai un 9c avec jusqu’à 150% de cécé en Oasis  Laughing
Je ne peux me permettre de le laisser s'échapper.. 

spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

juste pour savoir moi je suis en train de faire mes colon mais j ai pas asse de points de culture pour le moment
enfin je pense qu il fut sortir nos v 2 rapidement sa nous fera evolué plus vite

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Pero j'ai assez de PC le 01. tôt le matin. Avec la production des colons,.. je pense pouvoir reculer encore et avoir les PC en forçant le 31 matin.
Il y a 3j il me disait que je ne les aurai que le 05.. Comme quoi  Wink

Un beau 9c avec 125% de cécé à proximité.   Cool

Si vous avez besoin d'aide pour la recherche de 15C ou 9C par rapport à votre position, je suis golder, demandez-moi Wink

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:00 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Moi je peux encore attendre pour mon v2, ça urge pas trop, en plus la zone sur laquelle je pensais aller (100%céréales) est occupée par du monde et y'a dedans un membre de la team M&Ms, vraiment agressive.
Donc je vais resyer pour l'instant sur mes 50%cérales, 50%bois ce qui en soit n'est pas si mal que ça.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Un joueur à fait son V2 juste au Nord-Ouest de Ecu et moi.
Un Germain des M&Ms, j'ai pas trop ça...

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:42 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Il doit avoir une bonne évolution, sachant que les M&Ms veulent conquérir tout le Nord Ouest parce qu'il y en a quelques-uns aussi dans notre zone.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Pas plus que moi avec mon vivi, j'ai la même que la leurs. Enfin que la sienne comptant la semaine de décalage.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Ça pose problème si je vais hyper évoluer vers (-120|150)‎ ?
J'y ai repéré une petite zone bien tranquille ou les inscrit vont arrivé d'ici que j'ai mes PC.
J'avais un 9C avec +125% de cécé à porté et je me le suis fait prendre par un joueur du centre (ce que ça coûte de s'inscrite après les autres), qui à eu les PC avant moi Evil or Very Mad

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

How! Du vert aujourd'hui?  Mort de Rire

Félicitation pour ton V2 spag à propos, j'ai oublié de te le dire hier  Okay

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

(-120,150) O_o ?
Wtf tu vas aller hyper loin !
T'vas galérer pour le début à développer ton v2 :3

Oui félicitations Spag !

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: sortie des v2 Répondre en citant

Non non Wink Mal me connaitre Very Happy

Je veux un 9C avec abondance... Lui a une bonne position aussi.. Fin faut que je réfléchisse.. Mais dégoûté de ce player qui a pris celui ) ma porte.. 9C + 125% de cécé c'est pas courant! la preuve, le prochain et à 70cases de moi Evil or Very Mad

Vais lui voler dés que je sais! Avant que ça ne devienne ça capital Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: sortie des v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange