the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wasa / Bras Droit / Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Qui est qui ? -> Le Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Wasa / Bras Droit / Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous!

Alors présentons-nous... 

Wasa, mon pseudo le plus souvent utilisé mais j'ai aussi joué avec le pseudo de MonkyBlood.

J'occupe au sein de l'alliance le post de Bras-Droit. Plus sur la stratégie de jeu, diplomatie, cartographie,...  Okay
Mais croyez-le, j'aime la guerre et le sang   Twisted Evil

J'ai joué (comme un fou) à Travian il y quelques années, puis j'ai arrêté (dégoûter d'avoir perdu un serveur pour moins de 4h) pendant un ans et me revoilà depuis presque un ans. Le monde 4 m'a bien trop attiré   Very Happy

J'ai joué avec tout les peuples.
Mais les Gaulois reste mes préférés pour le moment. 

Off jusqu'à la dernière goûte de sang!  Bannir

J'ai une bonne expérience de Travian, si vous avez des questions ou besoin d'aide, je suis là. Wink

Et je suis pour le moment, hyper connecté. Donc si besoin rapide de réponse pour une aide en cas d'attaque ou autre, envoyez-moi un message aussi, en plus de celui du responsable de façon à ce que je puisse l'aider à l'organisation de votre défense ou le remplacer en cas d'absence de celui-ci si l'urgence l'oblige. Travian est un jeu de grande réactivité et le bras droit sert aussi à ça. 

Allez, maintenant on va piller à mort, évoluer les villages mais surtout les troupes!  Twisted Evil

Bon jeu à vous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Qui est qui ? -> Le Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange