the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~ Répondre en citant

ET JE CONTINUE, (l'est chiant celui-là..)  Mr. Green

Pour exploité toute les possibilités, jusque qu'il sont un peu plus loin à chaque fois, il y a des [p-f] Qui sont proche de Ecu et moi.

Si nous faisons rentrer les [p-f] nous aurons facilement les ~LCDA~ et facilité de PT ou fusion avec ELEKTRON Smile Okay

http://travianmap.nl/index.php

Alliances:  TDA o_0, [p-f], ~LCDA~
Grouper par:  Alliances

Serrait plus faisable non? Donnez vos idée, je me sent seul.. Sad  

Razz   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~ Répondre en citant

Désolé pour le bug couleur, je n'arrive pas à le rétablir... (xooit  Evil or Very Mad Bannir )

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~ Répondre en citant

Quand il y a le bug couleur comme ça, rafraîchit la page, moi ça avait marché Smile

Euh bah moi je suis plutôt d'accord, mais tu penses que c'est une alliance sérieuse ou pas ? T'as eu quelques renseignements, ou contacté leur diplomate ? Parce que bon, j'espère juste que ce ne sont pas des membres en grande partie nonchalants qui pensent juste à avoir la défense de la part de l'alliance et qui ne s'y investissent pas.

Pour ma part je trouve ce n'est pas une bonne idée, mais à méditer je pense en fonction de leurs membres (j'avoue qu'on se sent un peu seuls..).

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~ Répondre en citant

SI il ne s'investissent pas on les vire automatiquement. Mais par exemple si l'on en recrute 10 et que 3 qui s’investisse à fond (j'exagère) On en aura gagné 3... 3bon joueurs sur une zone qui ne seront pas nos ennemis plus tard. Et les 7 autres, frigo!

Maintenant il faut grandir déjà notre nombre pour être plus grands, plus haut rang et plus de points, car là on est cote à cote avec ELEKTRON, du moins tant tôt.

Et si l'on veux faire rentrer les LCDA il nous faut être plus grand et plus fort. Sinon c'est une fusion qui sera reproposé et le projet passe sous le nez.

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~ Répondre en citant

C'est vrai que pour la fusion on était pas trop chaud au départ.

Ouais je sais pas faut voir, tu as déjà parlé avec les [p-f] ? J'vais aussi essayer de trouver des joueurs par ci par là, en espérant que ça soit de bons joueurs. Il faut s'investir à fond, car j'ai été voir sur le forum de QDG par curiosité, Ben1212 a dit qu'on était une alliance d'inexpérimentés donc faudrait se bouger les fesses ! Wink

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~ Répondre en citant

geget59254 a écrit:
... Ben1212 a dit qu'on était une alliance d'inexpérimentés donc faudrait se bouger les fesses ! Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: [p-f] Fusion pour avoir les ~LCDA~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange