the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Hello!

Pourquoi manny? 

Il est dans un autre cadrans à plus de 130 cases. Il serait difficile de le défendre,... C'est une connaissance?
Enfin, pour lui non-plus ce n'est pas cool pour ça survie si quelqu'un ce jette dessus. 
Et c'est aussi celui qui a le moins de pop. 

Rolling Eyes

Bon jeu!

Wasa

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Ca fait un petit moment qu'on l'a pris vers le début du serveur.

Après aux dirigeants de voir si on le garde ou pas, mais la pop ne fait pas tout .. Smile 

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Non biensur, mais vu ça position, c'est un point faible pour l'ally.

Même pour lui, il serait judicieux qu'il trouve une ally près de lui.

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:09 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

C'est vrai que oui, ça fait vachement loin.. Je lui en parle Smile

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Voilà ce qu'il m'a répondu : salut, en faite je pensais fonder un second village plus prêt de l'alliance et garder ma capitale pour piller les alentours (les joueurs autour de moi sont nul, c'est juste du bonheur).
le seul soucis que j'ai serai de trouver un co gestionnaire qui gère le getter...

Donc je sais pas, apparemment y'a pas grand monde près de lui ou quoi, mais une attaque lointaine peut toujours arriver...

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Si il fait c'est suivant vivi proche de nous.. Pourquoi pas... MAis ça ne fera que des point à l'ally. Car c'est impossible de bien défendre sa capital du moment.

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Il faudrait lui dire que si il souhaite pérenniser sa place dans l'alliance, alors qu'il fasse sa capitale dans son v2

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: manny Répondre en citant

Mais c'est un risque pour lui alors. Si il faut tout c'est suivant vivi à notre proximité et que son V1 sera si loin et plus capital, il risque fortement de se la faire priser.
Du moins, je suis son voisin, je réfléchi pas 2 fois... Razz

Bon jeu!

Wasa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: manny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange