the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrer wallace / T.M.C
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Bonjour!

wallace / T.M.C

Je ne sais si vous vous regardé sur la page de l'ally sur les attaques, mais wallace fait des ravages sur plusieurs membres.

wallace attaque Lucky s_______22.10.12 16:56

wallace attaque palplash____22.10.12 16:31

wallace attaque FRD             22.10.12 15:35

wallace attaque numberkill     22.10.12 15:11

Il faudrait le contrer. Et faire des points!  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Il faut attaquer j ai piege et tuer 3/47 des ses troupes il faut y aller now!!! j ai déjà  envoie 40 phalanges e je renvoie 10 phalanges et 20 combattants a l epee!!! tout ce qui peuvent il faut y aller!!!

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Es-tu sûr qu'il n'est pas Golder? 

Perso je viens de poutrer un coups de plus mes troupes  Smile
Je laisse pas mes voisins se relever, le trucs, c'est que j'ai beaucoup de voisin à mal-mener là lol.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Mais wallace continue de plus belle et sur palplash 

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Une attaque en masse ça ferait pas de mal! Il faut du monde par contre. Il pille 4 de nos membres

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Une attaque en masse ça ferait pas de mal! Il faut du monde par contre. Il pille 4 de nos membres

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

En même temps je dis ça mais l'alliance est derrière lui aussi!

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce soit un bonne idées de foncer dessus.
Que les membres l'empeche déjà de ce servir dans leurs ressources et qu'il reparte les mains vide!
2 Cachettes lvl 10 Max et utilisez vos ressources! Vos dépôt doivent jamais dépasser de ce que vos cachettes peuvent dissimuler et les gaulois, faites des pièges! Et un mur lvl 2 ou 3, ça occasionne des pertes même sans troupes!

Si il sait prendre des ressources, il reviendra toujours. Faire une offensive avec une alliance qui n'est pas encore prête contre un gros offeur avec une belle alliance derrière lui c'est nous condamner pour tout le serveur!  Rolling Eyes

Nous sommes loin d'être assez puissant. Il faut contrer sont off par une belle def synchro. Ce le meilleurs moyen.
Et que évidement, il faudrait que les notre ne se laissent pas devenir FRIGO! Si il pille, c'est qu'il y a à piller.  Evil or Very Mad

Dernière édition par Wasa le Mar 23 Oct - 12:31 (2012); édité 1 fois
geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Tiens bizarre, j'ai pas accès à cette partie là du forum O_o

Oui je sais pas mais le truc c'est qu'il s'attaque à plusieurs membres différents, donc impossible de prévoir l'attaque.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Question Neutral

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

C'est vraiment bizarre, ça se trouve il y a d'autres sections que je ne peux pas voir.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Tu es dans le même groupe que moi. Donc tu vois tout. D'où sors-tu l'idées que tu ne vois pas quelque chose  Question Question Question

Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Moi je reste sur ma position je vais l'attaquer. Surtout qu il a emprisonné mes combattants (60 environ). Pour l'instant j ai 50 phalanges je continue de former des troupes! ceux qui veulent ce joindre à moi. Qui le dise.
Forza the alliance

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

EcuDesBois ne m'avait pas mis tous les droits je crois ce coquin Very Happy

Qui est chaud pour l'attaquer alors ? 
Moi pour demain soir je peux être ok.

Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Moi ok mais je n ai pas énormément de troupes a cette heure ci 17 phalanges et  27 combattants épée je vais encore en faire pour info j ai environ 50 phalange et 35 combattant épée piège chez lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange