the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrer wallace / T.M.C
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

LE héros suffit Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Hello

D abord merci. L attaque a bien eu lieu, le resultat ne fut pas excellent! de nombreuses pertes certains ont perdu leurs heros! j espere que cela va refroidir un peu wallace sur ces attaques envers nous!
On participait Geget, Frd, Jove, Lafurie, manny,hugogo13 et NOUNOURS  j espere ne pas avoir oublier d autres je voulais faire un tableau avec des stats mais je ne les vois plus!!
ecudesbois,brickjo, mtf,R3r0,palpalash,Picouse,Protis ont laisse un message pour dire qu ils ne pouvaient pas!! les autres pas de news!!!!!

Je pense que la prochaine fois il faudrait mettre un tableau avec tous les membres de l equipe et l attaque que l on va porter  ainsi que le temps de route de chque et programmer 2 à 3 jours avant pour que tout le monde puisse attaquer!

Encore merci pour cette attaque

Dernière édition par Frd le Sam 27 Oct - 15:08 (2012); édité 1 fois
geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Il est club GOLD je crois, il a aucune aucune perte en soldats.
Et son fabricant de pièges est d'un très haut niveau.

NoUnOuRs
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Moi aussi j'ai attaquer Wallace 
http://www.sendspace.com/file/t709la

Visiter le site web du posteur
Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Yes excuse moi mais je ne voyais plus les rapports!
merci

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Pour moi je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je pense que cette offensive était un fiasco, on a attaquer un seul joueur à 5 ou 6 pour rien. D'ailleurs J'en ai parlé avec wallace il nous remercie tous pour les points déf  Mort de Rire  ( c'est pas une blague, il m'a même donné des conseils)

On fera mieux prochaine fois, moi je troupe depuis car ça m'a saoulé quand même! Par contre je pense qu'il attaquera plus de trop de si peu! 

Moi g toujours 10 toutatis chez lui  Mr. Green

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C Répondre en citant

Non mais... Sérieux. J'avais dit que s'étai un simple suicide...

C'est pire que un fiasco. S'étai THE BIG bêtise à ne pas faire.

Des attaques Off ça se fait en synchro. Avec une bonne organisation au préalable.
Là, c'est comme si 2-3 fourmis montai sur ta chaussure.. Tu m'étonne qu'ils est content...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Contrer wallace / T.M.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange