the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrer King Alexander / QDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

Bonjour à tous!

King Alexander / QDG

Ce joueur s'amuse à attaquer MTF qui n'utilise pas assez ces ressources. Je lui envois un MP pour savoir sa fréquence de connection et si possibilité de mettre de la def (POINT  Twisted Evil )

King Alexander attaque MTF
QDG22.10.12 16:48

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manny
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

ont envois tous des troupes en def,ca devrai le calmer le king carambar

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

Il espionne. Je vais regarder ces horaires d'attaque et l'on mobilisera les troupes de tout le monde à une heure précise. Sinon on ne saura l'avoir. Fair eun belle petite opération.

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

J'ai regardé il a quand même une bonne paire de troupes, il faudra mettre héros + des troupes.

manny
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

faut nous armer vite,sa guilde risque de mettre sont grain.

MTF
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

En effet se petit King Alexander aime me piller, depuis quelques jours il se calme, j'utilise mieux mes ressources, et au bon moment, du coup il envoie ses troupes pour rien.

Après mon rêve serait de lui faire perdre sa petite armée qui est d'environ 130 Impérian minimum.

Que faire?

Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

Moi je suis ok pour t aider une fois que j aurais attaquer wallace! donc j espere tres prochainement

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

Oui, mais le problème reste leur alliance.
Top 5 du serveur donc je ne pense pas qu'ils laisseront le pauvre King Alexander sans défense.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

On va organiser une bonne défense. D'ici quelques jours, que j'aie les droits Getter et fait un objectifs pour tout le monde. Nous nous organiserons et si nous envoyons par exemple tous notre héros en assistance, c'est 130 Impé vont pas faire long fond!

Une VRAI défense. Dans se cas, si presque que des héros, tout le monde participe et arrive à une heure précise, en fonction de l'heure de ces attaques. Si nous arrivons tous dans la même minutes, co-gestion obligatoire pour les non-présent. Et que si, comme d'habitude, une attaque arrive. On aura fait une superbe opération pour commencer et préparer tout le monde aux suivantes. Smile

MTF
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

Oui surtout qu'il ne m'espionne pas tant que ça, il est à plus de 200 impé maintenant, ça fait 3 jours qu'il m'attaque dans le vide total, pour l'instant ça va pour moi niveau troupe je commence à me refaire 55 préto et 55 impé. Pour l'instant pas besoin de le contrer mais je vous dirai j'ai besoin d'aide!

Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG Répondre en citant

Même si y'a pas besoin de le contrer car les ressources sont bien utilisées, ce serait quand même bon de se faire une grosse déf et de bouffer son armée. Ce serait bien d'organiser ça très vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Contrer King Alexander / QDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange