the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Co-Gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Organisation -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Demande de Co-Gestion Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nous devons tous à un moment ou un autre nous absenter pur un courte ou plus longue durée.  Wink

A savoir! :  Neutral

Règles de la co-gestion:

§1.4 Le joueur peut désigner jusqu'à deux co-gestionnaires pour s'occuper de son compte pendant son absence. Il lui est alors interdit de jouer son compte pendant la durée de la cogestion, la première action autorisée à son retour est de retirer la cogestion. La durée maximale de cogestion est fixée à 14 jours.

Je vous rassure, je crois que un peut prêt tout le monde joue sur son propre compte en même temps que faire la co-gestion d'un autre.

Arrow  Bien faire une demande de Co-Gestion:

- Indiquer quand la co-gestion doit débuter et se terminer dans le titre du post que vous créerai pour votre co-gestion.

- Indiquez dans le message à quel moment de la journée la co-gestion débutera.

- Indiquer si vous êtes golder, compte plus activé,...

-Si vous avez des directives à donner (que vous donnerez par MP plus tard, lorsque vous aurez trouvé le/les membre(s) qui s'occuperont de votre compte.)

-Le besoin de disponibilité sur votre compte et fréquence de connections souhaité. Si vous avez des attaquants et qu'il faut veiller à se que les ressources ne dépassent pas des cachettes. Si vous venez de sortir un nouveau village,...

Exclamation  Vous pouvez mettre 2 Co-gestionnaires. Faites-le. Si l'un d'eux à un problème,  Exclamation  

votre compte n'est pas voué à l'abandon jusqu'à votre retour 

Bonne demande. Et pensez que la co-gestion est un service et le temps que vous consacre d'autres membres, c'est du temps qu'il ne passera pas sur son compte. Donc soyez respectueux du travail que d'autre feront pour vous Wink

En cas d'urgence et si vous manquez d'un co-gestionnaire et autre, dans l'impossibilité de faire autrement (pour ne pas que ça arrive que vous n'ayez personne pour envoyer une défense ou attaque,..). Mettez-moi en co-gestion et prévenez-moi par MP (Message Privé) en IG (dans le jeu).  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:00 (2012)    Sujet du message: Demande de Co-Gestion Répondre en citant

Hello

J'aurais besoin d'un co-gestionnaire date de début lundi 29 au jeudi 1er nov au matin. Les heures sont du matin 8h au soir 20h. J ai le pacte gold. Pour le reste je me metterais d accord avec le co-gestionnaire.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Demande de Co-Gestion Répondre en citant

Refait un nouveau post Wink Si tout le monde fait ces demande ici ça va être vite le bordel et en cas de besoin tout le monde se prendra la tête pour savoir qui co-g qui Laughing
Un poste part co-g comme ça on ne perd pas Okay

Boutdelaine
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Demande de Co-Gestion Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous écris ce soir car la semaine prochaine je serai absente toute la semaine plus précisément du Dimanche 28 Octobre au Dimanche 4 Novembre inclus.

Comme je n'ai pas de co-gestionnaire, je voulais savoir s'il y a des personnes qui serait intéressées pour s'occuper de mon village; merci de me le dire...

Je n'utilise pas de gold ou de compte plus activé

Voilà, amicalement Boutdelaine

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Demande de Co-Gestion Répondre en citant

Même chose... Rolling Eyes

Wasa a écrit:
Refait un nouveau post Wink Si tout le monde fait ces demande ici ça va être vite le bordel et en cas de besoin tout le monde se prendra la tête pour savoir qui co-g qui Laughing
Un poste part co-g comme ça on ne perd pas Okay

Toujours bien de lire avant de poster..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Demande de Co-Gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Organisation -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange