the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Entraide -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Alors j'ai une question, si quelqu'un peut m'éclairer. Ce soir je n'étais pas la, je me fais piller par damasta. Soit. Je rentre et j'ai une deuxième attaque en approche! Ni une ni deux, je dépense, je construits, j'évacue ( j'ai pas assez de troupes pour rester). Cachette a 2000. J'ai tout descendu en dessous. Et la je vois le rapport, je suis redescendu à 1600 et je me suis fait piller! Mais je comprends pas j'ai une cachette niveau 10? Quelqu'un peut m'éclairer?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Tu avais des offres sur le marché? Car elles se font voler... Wink

Les Germains savent voler à l’intérieur des cachettes jusqu'à 25% de ce que elles peuvent cacher.
Si le héros étais avec, il peut être muni du sachet du voleur qui accorde un bonus de 15%.. 

Wink

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Il faut que les entrepôts/silos fassent donc maximum 75% des cachettes présentes dans le village ! Et que la production on va dire sur une nuit ne soit pas supérieur à 75 % des cachettes !

Vous m'avez compris ??? pour pas qu'une attaque à 5h du mat par un germain fasse mal aux fesses !

Enfin, moi c'est comme ça que j'essaye de fonctionner ! Je supporte pas qu'on me prenne mes possessions (un peu matérialiste sur les bords ...)

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

2 cachettes et une production à 150/h ça suffit.. Si vous dépensez tout avant.

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Mouais, mais si ta prod est supérieure !! tu te fais avoir !
Chacun doit faire le calcul (sur la base des germains), ça évitera de se retrouver dans le TOP 10 des frigos !

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:14 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Pour ma part je me suis monté à 3 cachettes et je quitte maintenant à plus ou moins 50 de chaque, lis il reste je fais des piges ou des Gus comme ça je suis pas emmerdé!

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

150 de prod c'est rien. Il faut évoluer aussi!
Et les dépôts peuvent être plus haut que les cachettes,... Le tout est de dépenser les ressource à fond!
Si vous n'y arrivez pas, envoyé moi le surplus.. Laughing Ou à Jove pour l'ambassade

Faites une bon mur. Lvl 10, pas trop de cachettes. Monter votre prod en fonction de vos besoin (moins de fer, plus de Terre) et faites de bonne troupe défensive que vous pouvez améliorer dans la forge! Et si tout le temps des pertes, ils se lasseront. Le tout est de ne pas se lasser avant eux. Si il vous laisse en paix quelques jours, ne faites Que des troupes. Quand il voudra revenir, il verra par espionnage qu'il aura trop de perte pour peux de ressource.

Perso j'ai 230 et quelques pièges sur mon v1 Twisted Evil Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Cachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Entraide -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange