the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand nettoyage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Voilà, on parle beaucoup mais la ça devient d'actualité. 

On a lancé des ultimatums, maintenant on vire :
- les nons inscrit sur le forum externe --> échéance demain soir --> ecudesbois
- les nons inscrit sur getter : fin de l'ultimatum hier --> spagiari
- les frigos : à chacun de nous de remonter au HC les joueurs qui ne se font que piller et qui participe a rien. Wasa pour une approche psychologique et une prise des contacts, je pense que tu as déjà commencé. 

Donner moi la liste des personnes à virer. Si y'a des vraiment bons alors on en discute, sinon bim!

Vaut mieux être 15 et avoir une meilleur image. La certains nous font passer pour des bleus. C'est pas la furie qui nous dira le contraire  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Je commence pour les frigos:
MTF
Hanma

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

From spag pour le getter:
Damien
Darkman
Hanma
Hugo1313
Brickjo
lucky s
FRD !!!!!!!!!!!!
Nounours
Manny
Picouse

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Hanma a mon avis y'a pas besoin de discuter, pas de getter, pas de forum externe et un vrai frigo!

On le pille avant ou après?

spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Ce n est pas le manque de demande pourtant !!!!!!!
Il y a surtout hugo et lucky pour moi qui a part demande de la Def pour une attaque de 10 phapha ne participe en rien a l ally
Moi je veut bien passe du temps comme vous d ailleurs pour faire quelque chose mis si tout le monde s en tape Sad
Après les autres faut les obligé à s inscrire surtout dans le HC !!!!!!!!

spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Joaquim a écrit:
Hanma a mon avis y'a pas besoin de discuter, pas de getter, pas de forum externe et un vrai frigo!

On le pille avant ou après?

maintenant moi je dis:)

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Je l'ai déjà viré! GO

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Hugo et lucky s j'ai jamais eu aucun contact avec eux. Je suis ok pour les dégager si ils participent à rien non plus

spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

J ai Lancé une attaque chez hanma Wink

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

J'y vais aussi Smile

spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Laisse moi en Un peu tu est plus pres que moi je crois SmileSmile

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Faites vous plaisir, j'ai envoyé mes troupes chez Damien moi Wink

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Damien -> Ne réponds pas à mes message
Boutdelaine -> Idem
Manny -> Très loin mais veux faire son bastion près de nous. Donc qu'il s'inscrive à Getter!
Picouse -> New, pourtant je lui ai envoyé le liens pour Getter. (je m'en charge)

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Pour le moment, je m'occupe de Damien. Il m'a fait une proposition.

Damien souhaite avoir un poste dans le HC ce qui est impossible. Il m'a ce matin proposé de créer sa propre alliance, la TDA 2. Il partirait avec les membres en dessous de 200. Pour l'instant c'est flou mais dans l'esprit ça nous permettrait peut être d.epurer un peu la TDA. Y'a des modalités à discuter, rien de fait, rien de valider, mais je pense qu'on peut en discuter? De toute manière, (geget je te met a part des gens dont je vais parler) les en dessous de 200 sont loin d'être les plus impliqués. Ça laisserait aussi de la place pour éventuellement englober une autre alliance? Faut qu'on en discute!

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idées en effets.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Grand nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange