the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand nettoyage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

J'ai rajouté un sous topic TDA 2 dans la catégorie organisation, donc vous pouvez y poster les éléments concernant la séparation. Merci de faire le nécessaire, personne n'a encore répondu sur la Taverne.

Je préviens Damien par MP et voit avec lui ce qu'il souhaite mettre en place dans le forum.

PS : Merci Wasa d'avoir répondu à poelleck! T'es recruteur maintenant ??? lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Effectivement Wasa, j'avais oublié de te mettre, mais je t'ai mis je croisa samedi aprem quand je suis arrivé sur Lille  Rolling Eyes

Bah comme l'avait dit Wasa, je devais le mettre en co-gestion donc ça veut dire que le recruteur ne pouvait pas répondre à Poelleck !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Grand nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange