the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concept ally et PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Concept ally et PT Répondre en citant

On pourrai dans la description de l'alliance, par la suite, cacher nos Pactes.
NE pas les mettre sur la description de l'alliance. Comme ça on peux même tenter des pactes avec des alliances qui sont en guerre entres elles ou avec leurs PT. Cela refléterai aussi plus le côté Dark est mystérieux qu'il ne soit pas trop visible.
A propos, faudrait commencer les objectifs..  Twisted Evil  

Okay  
Bonne journée,

Wasa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spagiari
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Concept ally et PT Répondre en citant

Oui il faut cacher les pactes
Objectifs moi je propose :
Sortie des v2 pour mercredi prochain et tous le monde avec 50% de troupes mini pour mercredi également avec maj sur getter
Qu en pensez vous ?
Parce qu ils y en a beaucoup qui farme et qui farme sans faire de troupes du coup il peuvent pas de défendre et encore moins attaques

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Concept ally et PT Répondre en citant

Objectifs Ratio,... A fond! ^_^
A faire au cas par cas mais plusieurs ne sorte pas les V2 tout de suites, ils troupes! Wink
J'ai demandé à chaque membres et certains attendrons un peux, mais dans leurs cas le ratio devra être double évidement  Very Happy

Bonne journée Spag Okay

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Concept ally et PT Répondre en citant

Je troupe moi, j'suis à 130% de troupes donc bon on va s'calmer..  Razz
J'vais p'tet me mettre à farmer et à faire quelques troupes par-ci par là.
Puis ensuite on sort le v2 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Concept ally et PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange