the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Organisation -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Frd Répondre en citant

Hello

J'aurais besoin d'un co-gestionnaire date de début lundi 29 au jeudi 1er nov au matin. Les heures sont du matin 8h au soir 20h. J ai le pacte gold. Pour le reste je me metterais d accord avec le co-gestionnaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brickjo
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:38 (2012)    Sujet du message: Frd Répondre en citant

je peu le faire si tu veu dit moi ques que tu veu que je monte et sa va bien naller

brickjo
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:48 (2012)    Sujet du message: Frd Répondre en citant

juste me laisser un message sur travian

Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Frd Répondre en citant

Moi aussi je peux le faire si il faut, dit nous quoi Fred!

Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Frd Répondre en citant

Hello

Merci à ceux qui se sont proposés. J ai donné mon code à un de mes meilleurs amis il regarde la journée quand il peux moi je gère le soir! Je dépense quelques pièces d or en utilisant le maitre constructeur! je ne pourrais pas aider en defense ni en attaque cette semaine!!! par contre à parti de lundi prochain je suis dispo pour attaquer et defendre!!!!
A vous d organiser une attaque pour la semaine prochaine!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Frd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Organisation -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange