the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geget59254 / Recruteur / Romains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Qui est qui ? -> Le Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Geget59254 / Recruteur / Romains Répondre en citant

Et bien l'bacha tout le monde.

Moi c'est geget59254, je suis un petit étudiant sur Dunkerque en première année de Licence Informatique Smile.
J'ai 18 ans, et j'ai une grosse passion pour les jeux vidéos, mais je n'ai pas que mon cul assis sur une chaise puisque je voue aussi une passion énorme pour le football, qui est mon sport depuis maintenant un peu plus de 12 ans.

Passons à Travian, ce qui me semble pour vous peut-être plus intéressant.

Cela doit bientôt faire 2 ans que je joue à Travian, avec une bonne coupure de 6 mois entre deux.
J'ai surtout joué sur le serveur 7 avec certains membres de l'alliance, mais aussi sur le 2e où j'ai tenu très longtemps avec les gaulois jusqu'à me faire laminer comme une pauvre souris par le 2e joueur du serveur Very Happy

J'ai une grosse préférence pour les Romains étant donné leur énorme polyvalence par rapport aux autres peuples. Les Gaulois étant trop défensifs à mon goût, et les germains demandent beaucoup trop de disponibilité pour pouvoir s'en sortir correctement.

Je suis plutôt du genre défensif, mais depuis le serveur 7 je m'oriente vers l'offensif, et je trouve pas ça plus mal.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi fou que notre Bras Droit, qui lui est un vrai sadique. Mort de Rire

En bref je suis toujours disponible pour une demande de défense, ou même pour une demande d'attaque sur un autre joueur. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas non plus !

Cordialement, le plus grand, le plus beau, et le plus .. non rien (J'vais subir le châtiment divin si je continue).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Geget59254 / Recruteur / Romains Répondre en citant

Okay Bonne présentation!

Fou? Moi!? Neutral Mais non... Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

Twisted Evil

Mr. Green

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Geget59254 / Recruteur / Romains Répondre en citant

Vous êtes tous déjantés ici !!!  

Ma parole où suis je tombée !!!!

Mr. Green

Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Geget59254 / Recruteur / Romains Répondre en citant

Eh eh un informaticien si tu as besoin d aide du moi j ai enseigné en bts info

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Geget59254 / Recruteur / Romains Répondre en citant

D'accord, pas de soucis Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Geget59254 / Recruteur / Romains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Qui est qui ? -> Le Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange