the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wasa et Picouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Salut les voisins, 

J'ai repéré 2 villages auquels on pourrait s'attaquer (sans alliance et pop correcte dc potentiellement bons frigos) :
cocodu59154 du village Sangoku (espionné par picouse)
iCoco du village Blue ♥ (espionné par moi, mais espions décédés dans d'atroces souffrances  Crying or Very sad )

Comme on est tous les 3 ds le même coin, on pourrait peut etre s'attaquer à l'un des 2 puis à l'autre ?? 

Enfin si ça vous dit ?

+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Oui, ça me paraît une bonne idée. Par contre, préviens IG si on programme l'attaque, en plus du forum. Pour iCoco, faut faire plus d'espionnage. 

Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Je vais bientôt avoir 10 éclaireurs pour espionner iCoco. J'espère que ça sera suffisant. J'ai également relancé un espionnage sur cocodu59154.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

ICoco je m'en méfierai.
Faites entre-vous pendant quelques jours Wink
Là Je dois m'occuper de mes voisins (encore une fois Very Happy) pour ressources pour évoluer mon V2. Very Happy
Donc pas trop le temps en direct. Mais on fera. Commencer déjà non?

Que tout les membres face de même! Prenez exemples avec vos voisins. Mr. Green

Super initiative Ecu. Okay

Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Ecu, je vais lancer une première attaque sur Sangoku. J'ai les effectifs pour et le héros également. Je lance une attaque avec 40 combattants à l'épée + le héros d'ici 20 minutes, selon ma simulation ça passe crème, un peu de perte mais ça devrait aller. Je relancerais direct après mes 10 combattants à l'épée restant et mes 20 phalanges pour choper le reste des ressources. Ensuite le frigo sera ouvert pour nous deux. 
Je te redis plus tard pour iCoco.

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Salut Picouse, 

Pas trop là aujourd'hui pour m'occuper de mon vivi, je m'y mets seulement.

Tiens moi au courant de tes attaques !

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Ça y est première synchro lancée ! SAuf qu'on est pas vraiment synchro ! à une seconde près !!!!!
Je suis vénère !!!!!!!! (après avoir attendu comme une c**** devant mon compte à rebours !!!!!)

Alea jacta est !!! résultats demain !

Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Espionnage de iCoco, on va peut être la laisser tranquille pour le moment et s'entrainer plus à la synchro avant d'y aller.

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr.2/kb/urfBfd3V

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Lol ! je la prend pour moi celle là  Embarassed  ! j'espère que je serais pas la plus près pour celui là !  Wink  (je donnerais mon heure  Laughing  ) lol

Là y a de la troupe !! effectivement, on va se faire les dents sur d'autres d'abord !!!

Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:10 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Aujourd'hui si tu veux. Faut juste se fixer une horaire dans la journée que je te dise si je suis là ou non. 

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Je suis à la maison toute la journée, mais j'ai qq courses à faire dans l'après midi, donc je sais pas trop à quelle heure !

Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Si on se dit aux alentours de 22h ça le fait ?

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

SAlut, 

Aux alentours de 22h, je serais à l'étranger (en belgique pour ne pas la citer...) donc pas possible, mais je suis rentrée de mes courses, donc on peut se faire ça dans l'après midi 
(j'attend 17h12 pour lancer la recherche des béliers!!)

Picouse
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Wasa et Picouse Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas plus voir ce message plus tôt. On verra plus tard du coup. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Wasa et Picouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Stratégie -> Offensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange