the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poellek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poellek

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: poellek Répondre en citant

Bonjour,

donc voici ma candidature

- Quel peuple possèdes-tu ? Romain 
- Position de la capitale ? (-40/23)
- Quelles troupes possédez-vous ? aucune, cela sera pour plus tard, le si peu se ferait détruire
 - Ton alliance précédente ? les AVG ancienne version, je les ai quitté par faute d’organisation
 - Ton ratio ? pas d’armée à proprement parler
- As-tu beaucoup d'expérience ? Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Je suis actuellement sur le S8 en tant que gaulois
- Quand es-tu disponible ? (heures de connection, fréquence par jour..) plusieurs fois par jour, mais je suis cogéré en cas de réelle absence
- Ton pseudo GetterTools ? poellek
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs ? avec Ma cogestionnaire
- Bon contact avec les membres du serveur ? Mis à part les attaques classiques, RAS 
- Pourquoi veux tu rejoindre l'alliance ? j’ai été contacté par geget59254 et comme je me fais un devoir de répondre aux propositions qui me sont faites, je teste pour savoir si oui ou non je suis susceptible d’être pris en votre sein.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: poellek Répondre en citant

Hello!

Ta candidature est soumise à étude au HC. Wink

Bon jeu!

Wasa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: poellek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange