the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joaquim
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Christopher Répondre en citant

J'entretiens de bon contact avec ce joueur depuis le début du serveur. Il se défend bien, nous a félicité pour nos médailles et suis notre évolution. Je l'avais sollicité en début de serveur pour nous rejoindre, il voulait attendre et faire un bout de route au début tout seul, mais m'informe vouloir maintenant rejoindre l'aventure TDA. Je lui ai donc tout naturellement envoyer une invitation sans passer par la case demande du fofo, j'espère que personne n'y verras d'inconvénients. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Christopher Répondre en citant

Ca commence bien ...

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Christopher Répondre en citant

Pas Golder. C'est une chose. Mais alors faire partir son héros! C'est bien malin...
Toutes les troupes a quai... N'importe quoi

Tape sur ces doigts!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Christopher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange