the dark angels Index du Forum

the dark angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

hello les amis voici le message que je viens de recevoir

salut ami diplo

nous sommes en PT avec vous mais celà n'a plus grand intéret vu le déclin de votre ally.
Je te propose de prendre toi et 4 de vos meilleurs membres ou plus si vous m'aidez à monter mon ambassade.
Lafurie est mon voisin et ne rechignera surement pas à nous rejoindre.
Mon offre tient jusqu'à demain matin aprè_s c'est avec regret que je devrais rompre notre pacte l'ami désolé.

A+
DALSIMUS

Il faut prendre une decision sur l avenir de notre alliance!!!! meme les autre remarque notre declins

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Vivons nous les dernières heures de la TDA ?

Nous sommes nombreux à demander que l'alliance bouge depuis un moment, et rien ne s'est passé. Ce qui devait arriver arrive !

Francois
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Je ne pense pas que nous vivons les dernières heures de TDA mais il faut avouer que l'avenir est incertain.
Il n'y a plus beaucoup de frigo ou alors les + gros ceux les réserves..
Pour info un précédent frigo près de moi est investi par un autre joueur il mets une partie de son armée chez lui (pas con). Quand j'arrive je me fais dégomer, je l'ai espionné et y'a + de 250 soldas. Et c'est pas le seul.
Aujourd'hui les prochains frigo seront ceux qui ne seront pas dans une grande alliance.
Même tous réunis nous n'avons pas d'armée, on est solidaire mais pas assez puissant.
Et comme tu l'indiques l'alliance ne bouge pas, nous fonctionnons tous individuellement. L'armée commune n'a suscitée aucun don, les autres alliances fonctionnent comme ça, chaque village a un rôle, ils s'organisent.
Maintenant FRD peux le confirmer, on est dans le colimateur d'autres alliances et dans peu de temps ils vont passer à l'action. M&MS et QDG sont près de nous.
Nous nous sommes inscrit en début de serveur, on joue dans la cours des grands.
SO fait parti du top 50 avec nous en plus on pourrai être plus fort.
Maintenant la proposition est sévère mais on peux négocier je pense.
Il faut répondre et dire tout ce que l'on pense, positif comme négatif

Frd
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Moi je suis positif

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Positif. Nous aurons une nouvelle voix, ils sont fort. C'est assez cool encore comme ally.
Je veux bien y aller, mais d'un point de vue stratégique je ne me sépare ni de EcudesBois ni de Picouse. Dans le secteur ils tiennent l'évolution. Si pas des masse de pop c'est qu'il se sont inscrit tard. Bref, c'est mes voisins du serveur. Wink

C'est, et ce que je disais à Ecu et Picouse, on ne fera pas loin. Il y a d'autre joueur joueur que je peux proposer aussi
Comme Protis. je peux lui demander Wink

J'ai un contact avec les GDL http://ts9.travian.fr/allianz.php?aid=39 d'un autre serveur. Qui a un vivi prés de mon V1.

Tu saurai demander au ~SO~ leurs contact avec les GDL, juste pour info Smile

Ils sont entre-lassé. sur la map, un sur l'autre affolant ^_^ Mais GLD doit être un peux plus puissant à mon avis Very Happy

Bon jeu!

Wasa

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Wasa a écrit:

Je veux bien y aller, mais d'un point de vue stratégique je ne me sépare ni de EcudesBois ni de Picouse. Dans le secteur ils tiennent l'évolution. Si pas des masse de pop c'est qu'il se sont inscrit tard. Bref, c'est mes voisins du serveur. Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est qu'il me ferait pleurer ... On va dire que ce n'est que de la stratégie  Laughing  lol

PS : un peu d'humour ds tout ce sérieux !!!

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Même plus, on s'attache à ces voisins, surtout féminin Rolling Eyes
Embarassed

Mr. Green

geget59254
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Quel homme !

Désolé pour ces temps-ci, je ne suis pas trop dispo sur le forum, on dira que j'ai ma semaine de Devoirs Surveillés.. Donc je révise un peu quand même.
Je viens de voir tout ça, positif aussi pour moi.
Mais ma pop n'évolue pas très vite.. A vous de juger si vous souhaitez me garder ou pas.

Wasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

A eux du moins Wink

M-EcuDesBois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: alliance pacte Répondre en citant

Est ce que qqn a des nouvelles ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: alliance pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angels Index du Forum -> Espace réservé Haut Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange